Activités insolites pour un EVJF à Nice

Un EVJF insolite à « Nissa la bella »

Vous souhaitez préparer l’EVJF de votre meilleure amie et lui offrir un week-end inoubliable ? Vous avez donc la responsabilité de lui préparer le week-end le plus original possible. Loin des activités habituelles, il est important de marquer un des événement le plus important d’une vie comme il se doit !

Pour cela, nous avons la ville idéale, celle que l’on nomme « Nissa la bella » : Nice. Entre la mer Méditerranée et les alpes, le patrimoine naturel de la ville vous offre un terrain de jeu immense pour marquer l’événement de la meilleure des façons. Pour ceux qui aiment faire la fête, vous ne serez pas en reste ! Nice est une ville également très dynamique où vous retrouverez de nombreux bars branchés.

Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleures activités à faire pour un EVJF réussi à Nice !

Loisirs de plein air

avec
Romain
à Saint-Laurent-du-Var
Romain
Antoine
le 02/08/2020
Merci Romain pour ce superbe Apres midi de pêche. Un vrai prof compétent et sympathique. A faire sans modération. Merci.

Balades urbaines & excursions

avec
Martin
à Nice
Martin
Benoit
le 22/06/2020
Excellente réception et explications de Martin, ma compagne et moi nous sommes régalés sur cette excursion de 2h, ou plutôt 2h30, Martin nous a laissé un peu plus longtem...

Artisanat & métiers d'art

avec
Caroline
à Grasse
Caroline
Amélie
le 27/08/2020
Margaux a réalisé sont activité en tête à tête avec Caroline. Elle a été très pédagogue et très gentille avec notre puce ! Margaux était plus que ravie! Je recommande

Des activités insolites pour un EVJF inoubliable à Nice !

Nice et sa diversité culturelle et naturelle vous offre une sélection d’activités insolites pour un EVJF digne de ce nom !

Fun camp, défis Fort Boyard ou Koh Lanta… si vous souhaitez marquer votre EVJF par une activité à la fois amusante et sportive, alors ne cherchez pas plus loin. Un coach sportif vous accompagnera au travers d’épreuves insolites !

Vous souhaitez goûter à la gastronomie niçoise de manière originale ? Effectuez un food tour dans le centre ville avec une hôte passionnée pour que l’art culinaire niçois n’est plus de secret pour vous !

De nombreuses balades sont également proposées à la découverte de la ville, à pied, en Segway, en vélo électrique ou même en petite voiture, de nombreuses activités s’offrent à vous pour découvrir les beautés de la ville et de ses paysages hors du commun. Les jeux de piste sont également un bon moyen de marquer un EVJF comme il se doit, nos hôtes ne manquent pas d’imagination pour rendre cet événement mémorable !

Quelles sont les villes à visiter aux alentours si j'organise un EVJF à Nice ? À seulement 20 minutes en voiture de Nice se trouve Cannes, avec son festival, ses hôtels de luxes, la fameuse Croisette et ses bars en bord de mer. Monaco se trouve également à proximité de Nice, avec par exemple le fameux Rocher qui abrite de belles ruelles et maisons datants du 16ème siècle et le casino de monte-Carlo. Pour finir, de nombreux petits villages avec beaucoup de charme se trouvent juste à côté de Nice : on peut citer par exemple Èze et Saint-Jean-Cap-Ferrat.