Activités insolites pour un EVJF à Strasbourg

Un EVJF insolite dans la capitale européenne

Strasbourg est une ville unique, parfois même hors du temps avec ses quartiers bien conservés et son atmosphère romantique. La diversité de la ville, tant bien connue pour sa gastronomie, son vin, ou encore ses monuments culturels et religieux, en fait une destination phare pour les événements de ce type, assurant un week-end complet et inoubliable !

Si vous avez pour mission d'organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, la capitale Européenne est la destination idéale pour un séjour fun et insolite en groupe ! Pour vous aider dans votre tâche ô combien importante, nous avons concocté une sélection des meilleures activités à Strasbourg pour que cet événement entre ami(e)s reste dans vos mémoires.

Balades urbaines & excursions

avec
Jean-Charles
à Strasbourg
Jean-Charles
Véronique
le 20/09/2020
Guide très sympathique, intéressant et à l'écoute de ses clients. Recommandations très sûres pour des "incontournables" à Strasbourg

Notre sélection spéciale EVJF

Quoi de mieux qu’une segway ou en cyclo-pousse pour apprendre à connaitre la capitale Européenne de manière ludique et insolite ? Vous partirez à la découverte des monuments incontournables de la ville pour débuter les festivités en journée. Si vous êtes plutôt porté sur les activités sportives, nos activités de kayaks et paddle dans le Bas-Rhin sauront vous satisfaire !

Vous vous intéressez à l’oenologie, la mariée est amatrice de bon vin ? Partez à la découverte des vins d’Alsace avec un guide passionné, et dégustez les grands crus des alentours ! Si vous avez envie de vous la jouer détective des temps modernes, un jeu de piste sera parfait pour mettre les participantes dans l'ambiance.

Vous l’aurez compris, vous avez l’embarras du choix pour faire de cet événement un moment unique et inoubliable !

quelle est la meilleure période pour organiser son EVJF à Strasbourg ? Le climat est le plus favorable de Mai à Septembre. Strasbourg est une ville très charmante en décembre également, avec ses belles décorations et son marché de Noël incontournable, mais attention au monde. Si vous souhaitez profiter de Strasbourg lorsque il y a moins de touristes et que vous n'avez pas peur de braver le froid, vous apprécierez un séjour entre janvier et Mars.