Activités insolites pour un EVJF original

Un enterrement de vie de jeune fille est une étape qui se doit d’être exceptionnelle. L’organiser est toujours un véritable défi : de la destination aux surprises, des invités aux activités, tout doit être parfait. Nous avons les activités pour vous faire rêver et combler la future mariée !

Les clés d’un EVJF inoubliable.

Vous avez cherché toutes les activités possibles mais tout vous semble vu et revu ? Rien n’est à la hauteur de la superbe surprise que vous voulez organiser pour cet EVJF de folie ? Nous avons la solution pour que votre week-end soit mémorable : des expériences insolites, sur-vitaminées, qui vous laisseront des souvenirs plein la tête. Où que vous soyez, soyez prêtes à vous amuser !

Œnologie & Spiritueux

avec
Julien
à Montpellier
Julien
Yann
le 06/11/2020
Un moment convivial et très très instructif. Julien est un expert, passionné par l'univers des spiritueux et il transmet sa passion avec générosité. En plus, les petits p...

Artisanat & métiers d'art

avec
Marina
à Paris
Marina
Olympe
le 06/11/2020
Moment extraordinaire et merveilleux ! Une pause dans le temps et dans l'espace, une découverte des sens, beaucoup de passion de Marina, des ingrédients magiques pour une...

Une multitude d’activités insolites en France

Un EVJF se doit d’être personnalisé ! Il faut qu’il corresponde aux goûts de chacunes pour que vous puissiez profiter à 100% de cet évènement si spécial. Nos professionnels locaux vous proposent une foule d’activités différentes pour correspondre à vos envies les plus folles. Vous êtes un groupe d’aventurières ? Pénétrez un canyon des Pyrénées lors d’une sortie nocturne. Telles de vraies sirènes vous adorez l’eau ? Partez en randonnée en Jet Ski pour de pures sensations en Corse !

La richesse de nos régions

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, voici des activités hors du commun dans toute la France ! Faire un EVJF est l’occasion de (re) découvrir une ville. Que diriez-vous d’une visite insolite de Paris en véhicules de collections ? Plutôt envie de laisser votre créativité s’exprimer ? Créez vos couronnes de fleurs à Biarritz, ou participez à un cours de French cancan à Marseille. Cet évènement est aussi synonyme de petits plaisirs : allez à Tours pour des initiations à la pâtisserie. Le salé vous convient mieux ? Brunchez à Bordeaux après une visite du marché des Capucins. Pour un parfait accord mets et vins, craquez pour une dégustation à Cannes. Que serait un EVJF sans cocktails ? Créez les vôtres lors d’un atelier pétillant à Lyon !

Quel est le meilleur moment de l'année pour organiser un EVJF ? Nous vous conseillons le mois de Mai, avec ses différents ponts et ses longues journées ensoleillées. Mais attention à bien vous y prendre en avance, les prix des transports peuvent flamber !

A partir de quand faut-il commencer l’organisation ? Pour être sereine, nous vous conseillons de débuter l’organisation 2 mois avant la date prévue.