Activités insolites pour un EVJF original
Un enterrement de vie de jeune fille est une étape qui se doit d’être exceptionnelle. L’organiser est toujours un véritable défi : de la destination aux surprises, des invités aux activités, tout doit être parfait. Nous avons les activités pour vous faire rêver et combler la future mariée !
Les clés d’un EVJF inoubliable.
Vous avez cherché toutes les activités possibles mais tout vous semble vu et revu ? Rien n’est à la hauteur de la superbe surprise que vous voulez organiser pour cet EVJF de folie ? Nous avons la solution pour que votre week-end soit mémorable : des expériences insolites, sur-vitaminées, qui vous laisseront des souvenirs plein la tête. Où que vous soyez, soyez prêtes à vous amuser !
Loisirs de plein air


Balades urbaines & excursions


Expériences culinaires


Œnologie & Spiritueux


Artisanat & métiers d'art


Détente & Bien-être


Une multitude d’activités insolites en France
Un EVJF se doit d’être personnalisé ! Il faut qu’il corresponde aux goûts de chacunes pour que vous puissiez profiter à 100% de cet évènement si spécial. Nos professionnels locaux vous proposent une foule d’activités différentes pour correspondre à vos envies les plus folles. Vous êtes un groupe d’aventurières ? Pénétrez un canyon des Pyrénées lors d’une sortie nocturne. Telles de vraies sirènes vous adorez l’eau ? Partez en randonnée en Jet Ski pour de pures sensations en Corse !
La richesse de nos régions
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, voici des activités hors du commun dans toute la France ! Faire un EVJF est l’occasion de (re) découvrir une ville. Que diriez-vous d’une visite insolite de Paris en véhicules de collections ? Plutôt envie de laisser votre créativité s’exprimer ? Créez vos couronnes de fleurs à Biarritz, ou participez à un cours de French cancan à Marseille. Cet évènement est aussi synonyme de petits plaisirs : allez à Tours pour des initiations à la pâtisserie. Le salé vous convient mieux ? Brunchez à Bordeaux après une visite du marché des Capucins. Pour un parfait accord mets et vins, craquez pour une dégustation à Cannes. Que serait un EVJF sans cocktails ? Créez les vôtres lors d’un atelier pétillant à Lyon !
Quel est le meilleur moment de l'année pour organiser un EVJF ? Nous vous conseillons le mois de Mai, avec ses différents ponts et ses longues journées ensoleillées. Mais attention à bien vous y prendre en avance, les prix des transports peuvent flamber !
A partir de quand faut-il commencer l’organisation ? Pour être sereine, nous vous conseillons de débuter l’organisation 2 mois avant la date prévue.