Visite d'une production de plantes carnivores près de Caen

Villers-Bocage
Jusqu’à 20 personnes
avec
Mylène
fr
Mylène
Une question ? Aide ou Contactez Mylène

Description

Née en Basse Normandie, près d'Avranches, j'ai d’abord effectué des études en "reliure d'art" à Lisieux et Paris. J'ai reçu un jour comme cadeau de fin de stage une plante carnivore, un clin d’œil sans doute à mon caractère «mordant ». Après quelques recherches sur ces plantes mystérieuses, je me suis prise de passion pour cette culture peu ordinaire. Rejoignez-moi à Villers Bocage pour 1h de découverte conviviale autour de ma passion pour les plantes carnivores.

Une serre originale


Aujourd'hui, je vous propose de venir me rencontrer à 20 minutes de Caen, dans ma serre de 300m2 dans laquelle nous produisons une quarantaine d'espèces différentes. Je vous accueillerai pour une visite singulière autour des plantes carnivores, sur lesquelles vous êtes nombreux à vous poser beaucoup de questions.

Visite autour des plantes carnivores


Au fil du temps, j’ai élargi ma collection de plantes carnivores et développé mes connaissances sur les différentes espèces, leurs fonctionnements, leurs modes de cultures et de reproductions et j'en ai fait mon métier. Je vous expliquerai leur mode de vie et leur utilité dans nos maisons et jardins. Et j'espère vous donner envie d'en "adopter" une ou plusieurs.

Originaire du Calvados ou seulement de passage, je vous invite à découvrir mon univers insolite, une activité conviviale et unique !

Informations pratiques

Lieu(x) de l'activité

Villers-Bocage

L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.

Participant
1H00
3 € /pers
Prix total: € TTC

Ajouter aux coups de coeur

Partager avec

Plus d'informations

L'hôte reviendra vers vous sous 48h pour répondre à votre demande de réservation.

Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.

Paiement 100% sécurisé

Assurance annulation offerte

Besoin d'aide ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous vous suggère aussi :