Randonnée sur la Montagne Ardéchoise


Description
Partons à l’aventure en VTT sur la descente de la Montagne Ardéchoise !
Découvrez la fameuse « descente de la Montagne ardéchoise » sur les terres contrastées du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche.
Les petits plus à ne pas négliger :
- Un concentré de la diversité de la montagne ardéchoise
- Location de VTT All Mountain premium (musculaire ou électrique)
- Rando accessible à tous
Une navette vous conduira sur les hauteurs jusqu’au village de Montselgues, vous serez guidés par un moniteur pour dévaler en toute sécurité les pentes sculptées par le temps et les eaux. Des hameaux pittoresques et reculés jalonnent notre itinéraire. Nous nous laisserons glisser sur les lignes de crêtes nous offrant régulièrement des panoramas dégagés et exceptionnels sur les massifs environnants.
Informations pratiques
Un parcours de 35 à 40 km avec 500 m de dénivelé positif et 1500 m de dénivelé négatif, à partir de 15 ans.
Le tarif comprend : le guide, la montée en minibus. (Location de VTT tout suspendu ou VTT électrique en option).
Départ groupe sur demande à partir de 5 personnes.
Mon activité nécessite un minimum de 5 participants pour avoir lieu au tarif indiqué. S’il n’y a pas suffisamment d’inscrits la veille de la date de l’activité, je vous proposerai une nouvelle date ou bien vous pourrez être remboursé intégralement.
Lieu(x) de l'activité
L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.
Réservez plusieurs jours à l’avance, votre hôte reviendra vers vous sous 24h pour répondre à votre demande de réservation.
Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.
Paiement 100% sécurisé
Une question sur l'activité, cliquez ici