Soirée dans le Golfe du Morbihan en voilier traditionnel


Description
Découvrez le calme du Golfe du Morbihan !
Notre bateau est une réplique d'un langoustier de 1910, ces grands sloops allaient pêcher la langouste au casier aux Scilly, à Sein, Belle-Ile et jusqu'au Portugal. Labellisé Bateau d'Intérêt Patrimonial par la Fondation du Patrimoine Maritime et Fluvial, il est contrôlé chaque année par les Affaire Maritimes et menée par un équipage professionnel.
Vous profiterez d'un moment de pur bonheur tout en vous laissant bercer par les eaux du Golfe du Morbihan. Vous découvrirez l'univers du Golfe du Morbihan dans un calme total, lors d'une balade à la voile en début de soirée. Un apéritif vous sera aussi servit à bord pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Informations pratiques
Apportez pour la sortie des vêtements adaptés au conditions météo ainsi que de la crème solaire par beau temps.
Mon activité nécessite un minimum de 4 participants pour avoir lieu au tarif indiqué. S’il n’y a pas suffisamment d’inscrits la veille de la date de l’activité, je vous proposerai une nouvelle date ou bien vous pourrez être remboursé intégralement.
Lieu(x) de l'activité
L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.
Réservez plusieurs jours à l’avance, votre hôte reviendra vers vous sous 24h pour répondre à votre demande de réservation.
Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.
Paiement 100% sécurisé
Une question sur l'activité, cliquez ici