Enquête "Dans l'ombre du phare de Cordouan"

Royan
Jusqu’à 40 personnes
avec
Marie
fr
Marie
Une question ? Aide ou Contactez Marie

Description

⚠️ En raison du Covid19, nous devons mettre en pause notre activité cette année, RDV en 2021 pour de nouvelles aventures !

Lors d'un mystérieux naufrage en 1900 les légendes ne cessent de faire parler du fameux phare de Cordouan. Je vous propose de partir à la rencontre des Pilotes de l’estuaire et de venir découvrir le Royan de la Belle Epoque dans une enquête palpitante !

Un jeu de piste ludique et original


En équipe, à pied dans la ville, vous collaborerez pour résoudre les énigmes en temps limité et voyagerez dans le temps à travers des anecdotes surprenantes.Je vous attends nombreux lors de cette journée où Sens de l'observation , communication et esprit de déduction seront les maîtres mots… Serez-vous les premiers à ouvrir le coffre ?

Informations pratiques

Prévoir un téléphone portable par équipe pour l'envoi et la réception de sms au cours de la partie (pas d'application ni d'accès à Internet requis).Pour profiter au
mieux de l’activité, prévoyez à boire et des chaussures fermées.
Au début de la partie, l'animatrice Cobogo vous remettra un kit de jeu contenant un livret d’énigmes, une carte de la zone de jeu et des objets-mystères

Mon activité nécessite un minimum de 10 participants pour avoir lieu au tarif indiqué. S’il n’y a pas suffisamment d’inscrits la veille de la date de l’activité, je vous proposerai une nouvelle date ou bien vous pourrez être remboursé intégralement.

Lieu(x) de l'activité

Royan

L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.

Demande de disponibilité
Participant
2H30
24 € /pers
Prix total: € TTC

Ajouter aux coups de coeur

Partager avec

Plus d'informations

Réservez plusieurs jours à l’avance, votre hôte reviendra vers vous sous 24h pour répondre à votre demande de réservation.

Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.

Paiement 100% sécurisé

Besoin d'aide ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous vous suggère aussi :