Visit Marseille with Private Driver

Marseille
Up to 4 people
with
Karim
fr en
Karim
Une question ? Aide ou Contact Karim

Description

Marseillais by birth, and in the soul, I am passionate about history. I am in love with my hometown and I wanted to allow travelers and visitors to discover its wealth of authentic and friendly way alongside local people. So I launched my offer visit Marseille where I will be your private driver, to discover our rich city of 2600 years of history!

Guided by natives of the city, Marseille's heart and strong personality, they will tell their stories and show the city in their own way. This will make your visit unusual and authentic.

I invite you to a unique experience, where for about 4 hours you will have the opportunity to discover the Phocaean city through its places and mythical places.

Discovering an unsuspected Marseille

Installed aboard one of our luxury Renault Talisman sedans, with services included (wifi, air conditioning, cold drinks, sweets, chargers ...), you will go to discover Marseille!

On the program: a selection and an accompaniment on the cult places which make the wealth of the City.

From your hotel or place of residence, we will start with the MUCEM, ideally located in the Joliette district. We will continue towards the Cathedral of the Major, then the mythical district of the Basket. After crossing the Old Port, we will go across the shore to the Palais du Pharo where you will have a full view of the Port, in the heart of its beautiful garden.

We will then go to the highest point of the Phocaean city towards Notre Dame de la Garde. A 360 degree view of the city, where you will see an exceptional panorama from the hills to the sea. We will then take a walk on the Corniche Kennedy stopping at the Vallon des Auffes to discover an area famous for its small port so authentic fishermen. Finally, we will end with the visit of the Longchamp Park before reaching your hotel or place of residence.

A "sur-mesure" tour

So many unavoidable places that will be presented to you. And according to your desires, we will be able to stop on the visited places, according to the duration of your choice. Your driver can leave free time for your visits and walks, or even accompany you if you wish. We have so many anecdotes to share on each place.

You can of course tell us your preferences if you want to adapt the itinerary and for those who want a guided tour: street art, music, contemporary or art nouveau, do not hesitate to tell us when the reservation.

A personalized activity, ideal for couples, families or friends to discover or rediscover Marseille!

Nb: We can pick you up wherever you want inMarseille for the departure. If you are more than 4 people it is possible to go to several cars that follow each other and end up at stops ...

For more information, do not hesitate to send me a message by clicking on "Contact me".

Useful Information

Nos véhicules sont spacieux. Si vous souhaitez un équipement spécifique pour enfant (siège bébé, réhausseur), demandez-nous le : c'est gratuit. De même, nous accueillons les personnes disposant d'un fauteuil roulant que nous manipulerons de manière précautionneuse.
Pour les animaux, nous vous remercions de les transporter dans un équipement adapté pour leur confort.

Nb : Nous pouvons venir vous chercher où vous le souhaitez dans Marseille pour le départ. Si vous êtes plus de 4 personnes il est possible de partir à plusieurs voitures qui se suivent et se retrouvent aux arrêts…

Location

Marseille

The meeting point will be given once the booking done.

Visite en voiture privée
(max participants : 4)
4H00
199 € /groupe
Visite avec 2 voitures privée
(max participants : 8)
4H00
390 € /groupe
Visite avec un Van
(max participants : 8)
4H00
399 € /groupe
Total price: € TTC

Save to Wish List

Share with

Plus d'informations

L'hôte reviendra vers vous sous 48h pour répondre à votre demande de réservation.

Your card will not be charged until your reservation is confirmed

100% secure payment

Free cancellation insurance

Need help ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous also suggests :

Visite de Marseille avec Chauffeur Privé

Marseille
Jusqu’à 4 personnes
avec
Karim
fr en
Karim
Une question ? Aide ou Contactez Karim

Description

Marseillais de naissance, et dans l'âme, je suis passionné d'histoire. Je suis amoureux de ma ville natale et j'ai souhaité permettre aux voyageurs et visiteurs de découvrir sa richesse de manière authentique et conviviale au côté des habitants locaux. J'ai donc lancé mon offre visite de Marseille où je serai votre chauffeur privé, pour découvrir notre ville riche de 2600 ans d'histoire !

A la découverte d’un Marseille insoupçonné


Je vous invite à une expérience unique, où durant 4h environ vous aurez le loisir de découvrir la cité phocéenne à travers ses endroits et lieux mythiques.
Bien installé à bord de l'une de nos berlines haut de gamme Renault Talisman, vous partirez à la découverte de Marseille ! Au programme : une sélection et un accompagnement sur les lieux cultes qui font la richesse de la Ville.

Au départ de votre hôtel ou lieu de résidence, nous démarrerons par le MUCEM, idéalement situé dans le quartier de la Joliette. Nous continuerons vers la Cathédrale de la Major, puis le mythique quartier du Panier. Après avoir traversé le Vieux-Port, nous irons de l'autre côté de la rive vers le Palais du Pharo où vous aurez un panorama complet sur le Port, au cœur de son magnifique jardin.
Nous irons ensuite vers le point culminant de la cité phocéenne vers Notre Dame de la Garde. Une vue à 360 degrés sur la ville, où vous verrez un panorama exceptionnelle allant des collines vers la mer. Nous en profiterons ensuite pour une promenade sur la Corniche Kennedy en s'arrêtant au Vallon des Auffes pour découvrir un quartier réputé pour son petit port de pêcheurs tellement authentique. Enfin, nous terminerons par la visite du Parc Longchamp avant de rejoindre votre hôtel ou lieu de résidence.

Une activité sur-mesure


Selon vos envies, nous pourrons nous arrêter sur les lieux visités, selon la durée de votre choix. Vous pourrez bien entendu nous faire part de vos préférences si vous souhaitez adapter l'itinéraire et pour ceux qui ont envie d'un tour orienté : art de rue, musique, contemporain ou art nouveau, n'hésitez pas à nous le préciser lors de la réservation.

Informations pratiques

Nos véhicules sont spacieux. Si vous souhaitez un équipement spécifique pour enfant (siège bébé, réhausseur), demandez-nous le : c'est gratuit. De même, nous accueillons les personnes disposant d'un fauteuil roulant que nous manipulerons de manière précautionneuse.
Pour les animaux, nous vous remercions de les transporter dans un équipement adapté pour leur confort.

Nb : Nous pouvons venir vous chercher où vous le souhaitez dans Marseille pour le départ. Si vous êtes plus de 4 personnes il est possible de partir à plusieurs voitures qui se suivent et se retrouvent aux arrêts…

Lieu(x) de l'activité

Marseille

L'adresse exacte de l'activité vous sera communiquée une fois la réservation effectuée.

Visite en voiture privée
(max participants : 4)
4H00
199 € /groupe
Visite avec 2 voitures privée
(max participants : 8)
4H00
390 € /groupe
Visite avec un Van
(max participants : 8)
4H00
399 € /groupe
Prix total: € TTC

Ajouter aux coups de coeur

Partager avec

Plus d'informations

L'hôte reviendra vers vous sous 24H pour répondre à votre demande de réservation.

Votre carte sera débitée uniquement après la confirmation de l'hôte.

Paiement 100% sécurisé

Assurance annulation offerte

Besoin d'aide ?

Une question sur l'activité, cliquez ici

RendezvousCheznous vous suggère aussi :